Soraya

Soraya Cosne sur Loire -  
 Fanety -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soraya/prenom-1345

Fanety

Je l'ai découvert dans un livre et j'ai immédiatement été subjuguée par sa beauté. Sa signification est extrêmement poétique. J'ADORE !!
Le diminutif peut-être Sora et ça signifie ciel en japonais !
Soraya

Je m'appelle Soraya et suis fière d'avoir se prénom
j'avais demandé à ma prof la sinification quand j'étais en primaire,donc je savais plus au moin la sinification mais c'est compliquée de retenir mais je ne savait pas pour l'histoir
saurayadz

je m'appelle sauraya et je suis tré contente de m'apppeller come sa merci a mes parent
Jahso

Plus jeune je j'appréciais pas vraiment mon prénom (SORAYA) souvent les personnes avaient tendance a l'écorchés..
Vers 20 ans je réalisé la beauté de ce prénom, j'en suis ravie .
Sousou la queen

Je m'appelle soraya j'adore mon prenom et oui il est en arabe malgre les commentaire le son o ne se prononce pas mais on dit thoraya en arabe merci a mes parents dz
Soraya la belle

J'adore m0n prénom !!!
soso07

Super prénom et la signification est magnifique
soso07

Super prénom et la signification est magnifique
CASTROD

Il faut arrêter de mentir au gens Soraya n est pas un prénom arabe .Mais un ancien prénom perse qui veut dire beauté des étoiles il est aussi bien porter dans les famille juive que chrétienne sud américaine le plus souvent que dans des famille musulmane arrêter donc la désinformation cordialement
Soulala

Bonjour je m'appelle Soraya je suis fière d'être appelé par ce prénom grâce a mon père et j'ai toujours demander pourquoi avez vous choisi ce prénom mon père disait qu'il s'agissait d une étoile la plus lointaine ????
So59

Je m appelle Soraya est tout est bon! Le signe cancer, la matière l argent, le 7...... C est fou
Cerise

J ai 52 ans et je m appelle Soraya. J adoré mon prénom. Et mes amis aussi... merci à mes parents????
soso

Alors il faut savoir que la description me correspond à une phrase prêt, celle de la volonté???? je baisse très vite les bras. Sinon je suis aussi gentille que diabolique ahah. J’ai ce côté très princesse, et très chef. A part ça j’adore mon prénom♥️
Sosso

Soraya ou plutôt Souraya (vu que le son O n'existe pas en arabe) vient de l'arabe et signifie "pleïade" : composition de 7 étoiles .
Par extension, même si c'est moins poétique, Soraya veut dire lustre à 7 branches.
Quoi qu'il en soit des Soraya jaillit la lumière ! ????
Soraya

Moi aussi je suis une soraya mais moi comparer a la plus part des soraya j’ai pas du tout le caractere de la sympathie j’ai un coeur noir et vous ?
Soraya

Je suis fière d'être nommée Soraya
Soraya????

Salut je m'apelle soraya perso j'ai toujour asoré mon prénom
H

Je suis Soraya j'aime bien mon prénom
Soraya

C'est un prénom d'origine Perse et non pas Marocain...
AichaSoraya1303

J'adore mon prénom, surtout de l'histoire que ma maman a inventé fort probablement pour me faire plaisir, car je lui demaindais c'était laquelle des. étoiles et elle me répondait que c'est l'étoile du matin, celle qu'on voit en premier.. ✨????❤️????????✨